LES BESTS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Pas d'idée de titre donc YOLO "finie"
Ai Chigiru
Ai Chigiru
Messages : 4
Yens : 51
Date d'inscription : 07/01/2017
MessageSujet: Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" EmptySam 7 Jan - 10:16

Ai Chigiru

Carte d'identité
Nom : Ai
Prénom : Chigiru
Surnom : La blondasse
Âge : 16 ans
Sexe : Purement féminin
Orientation sexuelle : 100% hétéro
Groupe : Rakuzan
Avatar : Ayame Ikaruga de High School Samurai


Caractère
Encore ? Y  a toujour ce genre de question... On n'a pas le choix ? Bon, ok... C'est parti....

Salut, moi c'est Chigiru. Hum... Je suis, extrêmement susceptible, un rien peu me vexer, du coup, soit j'irais bouder dans mon coin, soit je ferais part de mon mécontentement de vive voix. Je peux me montrer méfiante envers les personnes que je ne connais pas, durant les premières approches. Après, j'agirais en fonction de votre comportement, et de si je vous apprécie ou pas. Retenez bien, UNE chose, si je ne vous aime pas, je vous mènerais la vie dure.

Je suis quelqu'un de têtue, qui une fois que j'ai décidé de quelque chose, je ne changerais pas d'avis. Vous avez donc tout intérêt à avoir une bonne conduite avec moi dès la première rencontre, sinon, gare à vos fesses.

De nature franche, je ne mâche pas mes mots, dès que je dois dire quelque chose, je ne tourne pas autour du pot. Je le dis, quitte à vexer quelqu'un. Ce qui est déjà arrivé plusieurs fois. Mais sachez juste, que je m'en contrefiche totalement. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur ce genre de détails.

Mais malgré tout ça, je suis une personne qui a tendance à se sentir inférieure dans touts les points. Du coup, bah, je me montre très vite agressive un peu à n'importe quel moment.

Lunatique, je change d'humeur très vite. De la colère à la tristesse, de la tristesse à la joie et rebelote, c'est repartie pour un tour. En gros, faut bien s'accrocher avec moi, ce sera les montagnes russes.  

Mais malgré touts ces petits défauts, j'ai aussi des qualités. Je sais me montrer affectueuse, envers les personnes que j'apprécie énormément. Je suis quelqu'un de loyale et qui s'inquiète très facilement pour les autres, même si ça ne se voit pas.

Je suis relativement énergique, je bouge beaucoup, ayant du mal à tenir en place ne serait ce que pour une heure de cour.

Je suis extrêmement attentive au moindre détail qui change. Ce qui est fort pratique lors d'un match de basket. Ah, j'avais pas parlé de ma passion du basket ? Bah maintenant vous le savez. Je suis l'ailier fort dans l'équipe féminine de Rakuzan.

Mais mis à part ça, je vous souhaite bonne chance avec mon caractère de cochon~


Physique
Vous avez des yeux non ? Bah regardez... Bon... Tant pis....

Première chose que vous verrez chez moi, ce sont mes cheveux blonds. C'est naturel ! Ouai bon ok, je les ai décoloré, ça vous va ?! Donc, reprenons, cheveux blonds et mi longs, que je ramène vers l'avant, dans ma frange. Je les attache par des pinces noirs.

Ensuite, passons à mes yeux, qui sont plutôt larges, et d'un joli bleu océan. Le tout accompagné d'un petit nez fin, en trompette, d'une peau plutôt pâle, les joues souvent rougies par la gêne ou la colère. Mes cils sont plutôt longs, me donnant un air plus féminin, bien que mon comportement casse la magie.

J'ai des lèvres fines, souvent recouvertes d'un simple baume à lèvre réparateur, voir du gloss, parfois.

Je ne mets quasiment jamais de maquillage, mis à part pour les grandes occasions.  Sinon je me limite au gloss, et encore c'est relativement rare.

Niveau vestimentaire, je ne suis pas bien compliquée. Je porte le plus souvent un espèce d'uniforme, qui comporte une jupe plissée de couleur marron, avec pour seul motif une simple rayure sur le bas. En haut, c'est une simple chemise blanche, avec un petit boléro rouge, aux manches courtes et bouffantes. Ensuite, de simples chaussettes larges et blanches accompagnées par une paire de chaussures en cuir marron. Je crois que j'ai fais le tour.


Histoire
Moi, adolescente de 16 ans, répondant au nom de Ai Chigiru, je vais vous raconter mon histoire, dès le début pour que vous en sachiez un peu plus sur moi, mais pas trop non plus hein...

La première chose que je peux vous dire est que je suis née à Kyoto, ancienne capitale du Japon. Ma famille est assez riche, mon père est le fondateur d'une assez grande auberge, qui possède des sources chaudes. Ma mère l'aide en étant au service, et bien évidement ils ont plusieurs personnes sous leurs ordres, ce qui est plutôt pratique, faut bien l'avouer. Mais revenons en à moi.

Moi, dans tout ça, je suis fille unique, la santé de ma mère bien trop fragile pour tenter une seconde grossesse. Élevée de façon stricte, je suivais des cours à domicile, sous demande de mon paternel, qui à l'époque refusait que j'aille dans une école publique. Un peu arriérée comme pensée, nous sommes d'accord.

Puis, un jour, un de ses amis à lui était venu lui rendre visite, et avait emmené son fils. J'avais 6 ans à ce moment là. J'étais vite devenue amie avec ce garçon, qui m'a fait découvrir le basket. A chaque fois qu'il venait, on passait des heures sur le terrain extérieur de l'auberge. Durant les vacances, d'autres enfants nous rejoignaient pour jouer. On s'amusait bien tous ensemble, c'était la bonne époque. Mais plus le temps passait, moins mon ami venait à la maison. Je me retrouvais alors à jouer au basket seule, ce qui me rendait affreusement triste. A cette époque, il me manquait vraiment. Maintenant, ça va, bien que parfois j'aimerais qu'il soit présent, comme durant notre jeunesse.

C'est à partir de ce moment là que mon père à accepter de m'inscrire dans une école publique, pour que je puisse avoir d'autres amis avec qui jouer. Ce qui m'avait rendue folle de joie. Et puis, il y avait les clubs, dont celui de basket, qui m'intéressait fortement. J'avais alors fait ma rentrée dans un simple collège et m'étais directement inscrite dans le club de basket avec l'accord de mon père et de ma mère. Mes notes étaient bonnes, aucune raison de ne pas accepter.

J'y jouais tout les soirs, à la fin des cours, je m'améliorais très vite. Je finis par faire partie du cinq majeur du groupe féminin du club. Mes parents étaient fiers en apprenant la nouvelle, et on avait fêté ça tous ensemble. La seule chose qui me rendait triste, c'était que mon ami n'était plus présent. Je n'avais plus aucune nouvelle de lui. Mais, au fond de moi, je m'étais alors fais la promesse de le revoir, et de le battre en un contre un durant un match.

Je participais à tout les match et étais alors devenue l'ailier fort de l'équipe, remplaçant la personne qui avait alors quitté le club. Vint alors rapidement les matchs nationaux féminins, auquel je participais bien évidement. Les matchs défilaient, et nous battions toutes les équipes, les une après les autres, avec plus ou moins de difficultés. J'espérais que mon ami de là où il était me voyait jouer. Nous passions à la télé, et nous étions le nouvel espoir du Japon. Et puis, j'avais pour objectif de dépasser les membres de la GM, surtout leur ancien capitaine, Akashi Seijuro. Je l'admirais vraiment. Ses capacités étaient réellement impressionnantes. J'avais une fois assisté à un de leur match, le dernier de la Winter Cup, contre Seirin. Les deux équipes étaient formidables. Mais je savais déjà dans quel lycée j'irais. Pour lui redonner la grandeur dont il avait si longtemps été propriétaire. Pour vaincre Seirin.

Nous avions remporté tout les matchs. J'étais si fière de moi. Une nouvelle porte s'ouvrait à moi. J'avais réussi à faire en sorte que le lycée Rakuzan s'intéresse à moi et ils m'ont demandés de venir chez eux. Mes parents et moi même avions tout de suite accepté.

La rentrée au lycée vint alors assez rapidement et mon inscription au club de basket était déjà faites.

Voilà, vous savez tout maintenant. J'ai fais le tour de tout ce qu'il y avait à dire. Voyons maintenant ce que va donner la suite de mes aventures.


Toi, là, derrière ton écran
Pseudo/Prénom : Potatoes
Âge : 21 ans
Code du règlement : Le staff veille au grain
Comment tu nous as trouvé ? Google est ton ami Very Happy
Un petit mot ? Hum... Om nom nom ?


©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Hanamiya Makoto
Hanamiya Makoto
Messages : 5
Yens : 58
Date d'inscription : 14/09/2016
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" EmptyMar 10 Jan - 22:19
Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, bienvenue ! <3

Je viens de lire ta fiche, très complète (j'aime beaucoup ce caractère de "cochon" 8D), tu es d'ores et déjà validée !

Je suis très heureuse que tu ais choisi notre forum, le seul problème étant que nous étions en construction hahaha (je ne sais même pas comment tu as fais pour nous trouver à vrai dire xD) !

Comme je sais que c'est pas chouette d'attendre, n'hésite pas a passer sur la CB (des que le problème de CB de FA sera réglé AAAAARGH) ou alors à envoyer un MP, je serais ravie de te répondre et de t'aider ^^

Je m'excuse du retard ainsi que du fait que tu ne puisses pas commencer à RP tout de suite, je dois avouer que je suis vraiment surprise de cette arrivée si innatendue xD

Merci beaucoup de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Chigiru
Ai Chigiru
Messages : 4
Yens : 51
Date d'inscription : 07/01/2017
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" EmptyMer 11 Jan - 15:54
Bah okey merci xD

J'ignorais totalement qu'il était en construction je vous ai trouvé via google xD *thuglife*

Désolé encore du coup d'arriver en mode yolo xD

je patienterais le temps qu'il faudra je sais bien jouer a ce jeu la Cool c'ma spécialité xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanamiya Makoto
Hanamiya Makoto
Messages : 5
Yens : 58
Date d'inscription : 14/09/2016
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" EmptyMer 11 Jan - 18:02
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave haha !

Tiens bon, je me dépêche à le terminer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" Pas d'idée de titre donc YOLO "finie" Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pas d'idée de titre donc YOLO "finie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket :: CARTE DE MEMBRE :: Présentations :: Acceptées-